Notre équipe

REDACTION 

Emile Bouyo / Akitikpo K. / Adeline Akouvi / Thierry Kolani

Equipe technique

Nous suivre

À propos de nous / FM Togo Démocratie

Notre but  est d'informer et de sensibiliser l'opinion nationale et internationale sur la dictature sanguinaire qui sévit depuis plus de cinquante ans au Togo. 

L'initiative de la mise en ligne de la radio FM Togo démocratie ne date pas d'aujourd'hui. Elle remonte aux années 2005 et 2007 ! A l'époque, cette initiative n'a pas pu bénéficier de toute l'attention qu'elle méritait, et le projet avait été mis en veilleuse.

Aujourd'hui, alors que les circonstances paraissent encore plus favorables que jamais, avec le développement du mouvement démocratique qui ne cesse de prendre de l'ampleur au pays et en exil, le projet vient de revoir le jour sous une nouvelle mouture, sous l'impulsion d'un groupe de patriotes et de démocrates togolais, dans le but d'informer et de sensibiliser et l'opinion nationale et internationale sur la dictature sanguinaire qui sévit depuis plus de cinquante ans au Togo. 

Tout en menant son travail de sensibilisation sur les menées du régime dictatorial, notre radio en ligne entend développer des analyses et prendre ouvertement position, non seulement, sur tous les événements politiques, économiques et culturels, mais également sur les déclarations et les pratiques de ceux qui se sont donnés le nom d'opposants et, qui sans honte accompagnent sous diverses formes, négociations et élections ce régime oppresseur.

 FM Togo démocratie, notre radio vise donc à devenir un outil des plus efficaces pour les démocrates et anti-impérialistes. C'est pourquoi nous le disons haut et fort : notre radio reste et demeure la voix de ceux et de celles qui luttent avec courage et abnégation contre cette dictature de type oligarchique et contre ses soutiens extérieurs. Bref, FM Togo démocratie c'est la voix des patriotes et démocrates ! 

En résumé, par le contenu varié de ses émissions : politique, éducatif, social, culturel, par la richesse des échanges qu'elle va produire, FM Togo Démocratie veut contribuer à éveiller et développer la conscience politique de nos compatriotes tout en veillant à leur proposer quelques moments de détentes à travers la lecture, la musique, le théâtre, les films à nos compatriotes en exil et au pays. 

Le comité exécutif de FM Togo démocratie